Nous sommes une agence SEO et SEA

Le moteur de recherche est l’un des principaux canaux de visibilité et d’acquisition de trafic sur le web. C’est pourquoi nous travaillons le référencement naturel et payant de nos clients sur le long terme, avec une méthodologie et des objectifs marketing.

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Optimisons la visibilité de votre entreprise

Notre mission est d’augmenter la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche et notamment Google Search. Concrètement, notre métier consiste à améliorer vos positions dans les résultats de recherche par rapport à vos concurrents en vue de générer un trafic qualifié sur votre site web.

La prestation SEO se compose en plusieurs parties :

  • un audit technique, sémantique et concurrentiel
  • un mapping SEO servant de feuille de route rédactionnelle
  • la rédaction des pages web basée sur le mapping SEO
  • la mesure et l’analyse des résultats.

Une acquisition SEA en soutien

En parallèle au SEO, nous recommandons d’activer des campagnes de référencement payant (SEA). Les raisons principales sont la plus ou moins forte concurrence de votre secteur d’activité et de votre marché. Mais également pour obtenir des résultats concrets plus rapidement, car une stratégie SEO se travaille sur du moyen-long terme.

C’est pourquoi notre stratégie de référencement web comprend deux volets : référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA).

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Notre méthodologie pour votre référencement

Nous travaillons de façon empirique et par phase, afin de récolter les données essentielles pour atteindre les objectifs marketing que vous vous fixer, ou les re-challenger en fonction de votre marché.

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Audit SEO (facultatif)

Nos audits SEO s’articulent autour de trois parties : technique (indexabilité du site, urls…), sémantique (balise, maillage interne…) et de popularité (backlinks, concurrence…). Le tout priorisé selon cette matrice : élément bloquant, important et secondaire / opportuniste.

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Mapping SEO et rédaction web

Le mapping SEO intervient après que les éléments bloquants et importants ont été réglés. Il s’agit d’une feuille de route listant l’ensemble des sujets / mots-clés pertinents pour votre société avec l’optimisation de la structure du contenu, les balises, les mots-clés, l’url et la meta-description. Il s’ensuit la rédaction desdits contenus sur la base d’un planning éditorial.

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Monitoring et suivi des performances

Une stratégie implique des résultats, c’est pourquoi nous créons un tableau de bord avec les principaux KPIs pour suivre, commenter et analyser les performances. Pour cela, nous fonctionnons avec Google Data Studio pour faciliter la lecture des données et offrir une totale transparence.

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