LEFRANC BOURGOIS

SOCIAL ADS

Une campagne sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et YouTube) dans le but d’augmenter la visibilité de la nouvelle identité de marque de Lefranc Bourgeois (groupe ColArt) auprès de leurs cibles.

Objectif atteint (vues de la vidéo à 10')

100%

Objectif de coût par vue

100%

Budget dépensé pour atteindre l'objectif

70%

Promouvoir la nouvelle identité de marque

auprès des audiences ciblées et qualifiées
FACEBOOK

400 000 vues de vidéos à 10 secondes et plus de 1 400 000 vues de vidéo à 3 secondes.

CIBLAGES MARKETING

Recommandations et création de 4 audiences qualifiées prioritaires pour Lefranc Bourgeois.

INSTAGRAM

Plus de 80 000 vues de vidéos à 10 secondes et plus de 27 000 vues de vidéo à 30 secondes pour un coût par vue à £0,03.

Objectif d'engagement
100
Dépenses optimisées
14000
Conseils & Production

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus…

Nous écrire