Des formations pour les entreprises et les établissements.

Depuis toujours nous prônons un partage des connaissances ainsi qu'une accessibilité à tous lorsque nous rédigeons des articles sur Siècle Digital. L'expertise et la pédagogie sont les deux éléments maitres des formations que nous proposons.

Traffic management

Gestion, optimisation, analyse de la performance des campagnes sur internet ...

Stratégie de contenu

Mise en place d'une stratégie de contenu, gestion des contenus, analyse des points de contacts ...

Réseaux sociaux

Découverte des plateformes, maitrise des codes de prise de parole, optimisation de la communication sociale ...

Personal branding

Maitriser sa visibilité sur internet, curation, création de contenu, optimisation de la présence sur les réseaux sociaux ...

Écrire pour le web

Règles techniques d'écritures pour internet, référencement, maitrise des éléments de langage ...

Acculturation digitale

Formation générale sur les grands principes du numérique : intelligence artificielle, blockchain, stories, relation marques-consommateurs ...

Arnaud intervient auprès de nos étudiants spécialisés en marketing Digital pour apporter un regard professionnel. Sa vision professionnelle du Digital, son approche pédagogique ainsi que ses méthodes pragmatiques permettent aux élèves de gagner rapidement en compétences. Arnaud sait développer un lien dé proximité avec les étudiants qui est un des facteurs de réussite. L'enseignement a besoin d'intervenant comme ça.

Émilie ChambonDirectrice pédagique Sup de Pub

La formation à la culture et aux usages des réseaux sociaux comme LinkedIn nous a permis de prendre conscience de l'intérêt pour la veille que nous négligions parfois en tant que chef d'entreprise.

Jean-Marc VerchèreExpert-comptable / Associé - Cabinet Debrun Verchère Colin & Assosciés