Formation

Social Media Marketing : construire une audience professionnelle sur LinkedIn

LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence. Recrutement, recherche d’emploi, communication, commercial… LinkedIn peut être plus “qu’utile” pour votre entreprise. Mais encore faut-il savoir y agir avec intelligence !

Voir les autres formations liées au Social Media Marketing :
– Animer ses communautés sur Facebook,
– Animer ses communautés sur Instagram,
– L’art d’utiliser les médias sociaux pour faire du business (social selling),
– Maîtriser les solutions publicitaires de Facebook et Instagram (social ads).

L’écosystème de LinkedIn : page, groupe, profil,
Les spécificités du réseau : un réseau à incarner,
Les fonctionnalités spéciales : InMail, publication, vues des profils,
Optimiser sa présence sur LinkedIn,
Se créer une réseau : technique du sniper au mass follow,
Partager et créer du contenu sur la plateforme.

  • Prix : 850 € ht.
  • Durée : 7 heures / 1 journée
  • Public : débutant / intermédiaire
  • Pré-requis :expériences personnelles ou professionnelles d’Instagram
  • Intervenant : Hugo Stépanian

Formation complète à …

0%

décembre, 2018

18déc.9:00 matin5:00 après-midiSocial Selling : l’art d’utiliser les médias sociaux pour faire du business / LyonUne formation pour appréhender ce levier dans votre stratégie commerciale.

Une formation créée et organisée par…

Inscrivez-vous dès à présent à la formation Social Media Marketing

Panorama de LinkedIn

Vous maîtriserez les différentes fonctionnalités et spécificités de LinkedIn pour ensuite développer la présence de votre entreprise sur la plateforme.

Un réseau à incarner

LinkedIn est un réseau qui doit être incarné par les professionnels. Pour ce faire, il faut penser votre profil, non pas comme un CV en ligne, mais plutôt comme un espace de communication.

Construire son réseau

Les bonnes pratiques et les techniques pour se constituer une audience utile et intéressante sur LinkedIn.

Content is King

Instagram permet de suivre finement la portée de vos actions. Vous découvrirez comment construire un reporting concis et efficace.

formations professionnelles content marketing hugo stepanian
Consultant en Communication Digital

Hugo Stépanian

Consultant en Communication et culture du Digital, j’aide les organisations à exister aux yeux de leurs parties prenantes. Mes missions sont d’attirer vos prospects, d’entretenir la relation avec vos clients et de fidéliser vos partenaires. En tant que Social Media Manager au sein d’agences web, j’ai acquis une forte expertise en Marketing de contenu, Community Management, Webmarketing et E-réputation. Je suis également formé aux techniques de Design Thinking.

Je suis à même de collaborer avec des TPE, des PME ainsi qu’avec des startups et des grands groupes à la fois en B2B et en B2C. J’ai formé de nombreux professionnels d’horizons différents : hôteliers, responsables pédagogiques, community manager, chargés de communication, responsables Marketing, business dev, commerciaux entrepreneurs, dirigeants… J’ai la chance de transmettre mon savoir-faire à des étudiants en école de Marketing et de Communication.

Mes compétences…

Social Media Marketing
Content Marketing
Brand Content
Branding

Community Management
Design Fiction
Social Selling
Employee Advocacy

Mes références…