BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT

SOCIAL ADS

Campagne globale de sensibilisation, conviction et de trafic pour Bandai Namco Entertainment Europe afin de promouvoir le jeu vidéo RAD sur les réseaux sociaux. Canaux d’acquisition utilisés : Facebook, Instagram, YouTube et Twitter en Europe, Russie et Australie.

Objectif atteint (vues de la vidéo)

100%

Objectif de coût par vue

100%

Budget dépensé pour atteindre l'objectif

90%

Promouvoir le jeu vidéo RAD
à travers les réseaux sociaux de Bandai Namco Europe

IMPRESSIONS

Plus de 26 millions d’impressions sur l’ensemble des phases de la campagne avec une répétition moyenne de 7.

PORTÉE

Plus de 3,7 millions de personnes atteintes pendant la campagne à travers des comportements, des données démographiques et des centres d’intérêts.

TRAFIC WEB

20 000 visiteurs uniques sur la période de la campagne avec des KPIs (taux de rebond, taux de conversion) proches de la moyenne du site en organique (SEO).

COÛT PAR CLIC / VUE

Plus de 12,3 millions de vues des vidéos (à 15′ minimum) avec un CPV moyen à 0,005 € et un CPC moyen à 0,71 €.

Personnes atteintes
3,7
Vues de vidéos à 15'
12,3
Conseils & Production

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus…

Nous écrire