BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT

SOCIAL ADS

Campagne de social ads pour promouvoir avant, pendant et après la sortie sur Nintendo Switch de la licence Little Nightmares éditée par Bandai Namco Entertainment Europe : Facebook ads, Instagram ads et YouTube ads.

Objectif atteint (vues de la vidéo)

100%

Objectif de coût par vue

100%

Budget dépensé pour atteindre l'objectif

80%

Booster la promotion d’un jeu vidéo

à travers les plateformes sociales de la licence
FACEBOOK

Plus de 120 000 vues de vidéos à 10 secondes et plus de 480 000 vues de vidéo à 3 secondes.

INSTAGRAM

Plus de 515 000 vues de vidéos à 10 secondes et plus de 2 000 000 vues de vidéo à 3 secondes.

YOUTUBE

Plus de 250 000 vues du trailer de la sortie avec un coût par vue moyen à 0,03 €.

Objectif des vues
180
Vues de vidéos à 10'
636
Conseils & Production

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus…

Nous écrire