Nous sommes une agence certifiée Google Ads

Nous accompagnement plusieurs entreprises sur leurs stratégies de référencement web, aussi bien en SEA qu’en SEO. Nos services s’adressent aussi bien aux petites et moyennes entreprises qu’aux grandes entreprises, car les problématiques restent les mêmes : améliorer le positionnement dans les résultats et optimiser les coûts webmarketing sur les moteurs de recherche.

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Notre méthodologie pour améliorer votre référencement sur Google

Nous travaillons de façon empirique et par phase, afin de récolter les données essentielles pour atteindre les objectifs marketing que vous vous fixer, ou les re-challenger en fonction de votre marché.

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Audit de votre compte Google Ads et du SEO de votre site

Nous travaillons de façon empirique et par phase, afin de récolter les données essentielles pour atteindre les objectifs marketing que vous vous fixer, ou les re-challenger en fonction de votre marché.

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Optimisation SEO et Activation Google Adwords

Les audits SEA et SEO réalisés, nous pouvons démarrer la deuxième phase. Celle-ci consiste à optimiser le référencement payant de votre site web à travers Google Ads, tout comme supprimer les points bloquants au bon référencement naturel.

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Monitoring et optimisations sur le long terme

Cette étape “fil rouge” consiste à gérer et optimiser le SEO et le SEA de votre site web en fonction des évolutions du marché, de la saisonnalité, de votre entreprise et également des moteurs de recherche. Pour cela, un tableau de bord sur Google Data Studio est configuré pour suivre en toute transparence.

+150000
dépensés en publicitéen 2019

Certifiée
Google Adwords

50
campagnes réalisées en France et à l’international en 2019
Prenez rendez-vous pour discuter de votre projet !

Référencement payant (SEA) : Google Adwords et Microsoft Ads

Nous sommes certifiés Google Adwords afin de vous accompagner au mieux dans votre stratégie de référencement tout comme la configuration et la gestion de vos campagnes Adwords et Shopping. Nous accompagnons également les entreprises sur leur présence dans les résultats de recherche de Bing, le moteur de recherche propriétaire de Microsoft.

Référencement naturel (SEO)

Travailler le référencement payant va de concert avec le référencement naturel. C’est pourquoi nous proposons un audit de votre site web pour mettre en exergue les points bloquants tout comme indiquer des potentiels points d’amélioration. Nous élaborons un document regroupant un audit technique, sémantique et concurrentiel de votre présence sur Google.

Foire Aux Questions (FAQ) sur le référencement

Est-ce que Shine Media est une agence certifiée Google Ads ?

Oui, nous sommes certifiés par Google à titre individuel.

Pourquoi réaliser un audit SEO de mon site web ?

C’est une étape fondatrice pour mettre en place une stratégie de référencement sur Google, notamment les éléments techniques et sémantiques. Si l’audit révèle des points bloquants, ainsi qu’une concurrence élevée (audit concurrentiel), il est primordial de les lever, car il en va de votre positionnement dans les résultats de recherche, ainsi que de la bonne diffusion dans vos campagnes Adwords et Shopping.

Est-il possible de passer l’étape de l’audit SEO ?

Oui, c’est envisageable. Il est envisageable de démarrer directement des campagnes Adwords et/ou Shopping et d’obtenir un trafic qualifié et ainsi générer les conversions souhaitées (ventes, rendez-vous, adresses emailing…).

Les niveaux de qualités données par Google Ads donneront une piste pour savoir si les pages de destination (et le site au global) répondent aux critères de qualité du moteur de recherche.

Quel budget faut-il investir sur Google Adwords ?

L’investissement média sur les annonces payantes dépendra de la valeur de vos conversions, de votre marge et de la concurrence. Certaines requêtes sur Google ont une forte concurrence qui vient augmenter fortement le Coût Par Clic moyen. On se retrouve avec peu de clics et de visites avec le budget d’investissement.

Connaître sa marge et/ou le montant de l’enchère maximum à ne pas dépasser sont essentiels pour déterminer son budget sur Google Adwords et Shopping. C’est pourquoi la méthodologie que nous appliquons se veut empirique : tester son site et les requêtes pour déterminer de son taux de diffusion et des coûts par clic afin de déterminer un budget mensuel. Dans le but d’atteindre ses objectifs.

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