L'agence de Siècle Digital : Accélérons la visibilité et la croissance de votre marque

Une expertise s'articulant autour de 4 piliers marketing : campagnes social ads, référencement payant et naturel, webanalytics et la production de contenus.

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L'expertise de Shine Media, l'agence de Siècle Digital

Depuis 2016, en parallèle de l'activité de média professionnel, nous accompagnons des entreprises BtoB et BtoC sur leurs besoins de visibilité et d'acquisition en ligne à travers l'élaboration de campagnes digitales et la mesure des performances.

Icone Stratégie Digitale

Campagnes social ads

Stratégie, conception et pilotage

Icone Référencement

Référencement web

Naturel (SEO) et payant (SEA)

Icone Traffic Management

Webanalytics

Tracking et mesure des performances

Icone Stratégie Editoriale

Production de contenus

Stratégie éditoriale et production de contenus (texte, podcast et vidéo)

Campagnes social ads

Conception et accompagnement d'une stratégie média sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, YouTube, TikTok, Twitter, Snapchat, Reddit, LinkedIn…

“Shine Media a su nous accompagner efficacement dans la mise en œuvre de notre stratégie media digitale, et comprendre les spécificités de notre marché très rapidement.” A. Macare, Directeur Digital Business & Customer Experience chez Bandai Namco Ent.
  1. Audit de l'écosystème
  2. Définition des objectifs précis
  3. Identification des audiences
  4. Sélection des canaux d'acquisition
  5. Création et copywriting
  6. Calendrier et budget
  7. Campagne d'A/B testing
  8. Sélection des KPIs et suivi des performances

Référencement web

Notre expertise sur le référencement web est éprouvée à travers notre média siecledigital.fr et nos cas clients. Notre conception du référencement web s'articule autour des deux piliers que sont le SEO et le SEA.

“Dans le cadre d'un appel d'offre gagné, nous avons aimé la compréhension de la problématique posée et de sa complexité, la pertinence de la réponse apportée avec à la fois une vision stratégique et pragmatique, la maîtrise du sujet, la réactivité et la disponibilité ainsi qu'un excellent relationnel.” A. Bec, Directrice conseil chez TBWA\Corporate.
  • Audit SEO & SEA
  • Mapping sémantique (SEO)
  • Campagnes SEA
  • Suivi des performances

Webanalytics

Mesurer son audience et ses résultats est primordiale pour atteindre ses objectifs marketing et commerciaux. Nous accompagnons les marques à configurer des solutions analytiques, tracker les leviers marketing et mesurer les performances.

“Nous avons vu une nette amélioration sur le suivi des leads sur Google Analytics. Grâce au tracking mis en place, nous arrivons à savoir d'où proviennent les contacts et mes reportings sont beaucoup plus précis.” C. Coppens, Responsable marketing chez Twybee.
  • Audit webanalytics
  • Plan de taggage
  • Suivi des performances (data viz)

Production de contenus

Nous accompagnons en marque blanche nos clients sur la production de leurs contenus : articles de blog, livres blancs, podcasts, webinaires ou encore vidéos (présentation entreprise, produit et interviews).

“Nous avons grandement apprécié la rapidité d'exécution et la qualité du travail pour accroître notre notoriété.” G. Saccomani, CMO chez Axys Consultants
  • Contenus blog
  • Podcasts
  • Livres blancs et webinaires
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