Comme tous les médias en ligne, Siècle Digital a intégré depuis toujours des articles partenaires. Ce modèle économique nous permet de faire grandir Siècle Digital tout en continuant d’offrir des contenus de qualité.

À l’instar de bien des confrères, nous souhaitons éclaircir notre approche concernant les contenus issus d’un partenariat. La refonte de Siècle Digital publiée en décembre 2017 nous a permis d’intégrer des éléments visuels plus clairs afin que nos lecteurs puissent distinguer rapidement si un contenu est sponsorisé ou non.

Dans une grande partie des cas, la rédaction de l’article est souvent prise en charge par notre équipe éditoriale et donc signée. Il peut arriver que certaines marques souhaitent prendre en main la production du contenu. Ceux-ci seront signés par « Siècle Digital » et feront impérativement l’objet d’une relecture afin que le contenu soit adapté à notre ligne et notre charte éditoriales.

Dans la liste des articles sur notre page d’accueil, un article sera accompagné d’une étiquette s’il fait l’objet d’une rémunération. Également sur ce même article avant que le contenu débute, la mention « ARTICLE SPONSORISÉ » apparaîtra.

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Enfin, chaque mention « ARTICLE SPONSORISÉ » renvoie vers cette page afin que chaque lecteur puisse être informé de la façon dont nous abordons nos partenariats éditoriaux.